Helectron M 2024

Cela faisait longtemps, bien trop longtemps que Guigui-Prod n'avait pas développé une nouvelle machine de freestyle!

Nous sommes ravis de pouvoir dire que l’attente est enfin terminée, et croyez-nous, cela en valait la peine.


L'Helectron a été conçu pour conserver les qualités de l'Helixir que nous connaissons, et aimons tous, en rouleau, tout en augmentant son potentiel en vague, une entreprise difficile, et fastidieuse !


Enfin, après 5 prototypes, un an et demi de développement, de tests dans les vagues et rouleaux d’Europe, l'Helectron est là pour mettre une nouvelle étincelle à votre naviguation !







































Alors quoi de neuf ?


1. La première chose que vous remarquerez à propos de l'Helectron, est la forme de la pointe avant qui a été modifiée, passant d'un design rond à un design un peu plus carré.

Ce changement vous permettra de garder plus facilement le contrôle lorsque vous engagez les figures dans les rouleaux puissants comme Plattling.

Ce design combiné avec une répartition du volume affiné, aide également le bateau à sortir plus droit des rotations en Mcnasties et en Phoénix.

Vous réaliserez ainsi ces figures plus facilement, plus haut, avec précision, sans pour autant s’appeler David Mc Clure !













2. La deuxième chose qui se démarque chez l'Helectron est la nouvelle pointe arrière sexy!

Beaucoup de volume a été ajouté à l'extrémité de l'arrière, ce qui rend le bateau beaucoup plus réactif sur les Lunar Orbit et les Tricky Woo - attendez-vous a avoir beaucoup plus de bonus aériens sur ces figures de la part des juges!

Le principe de ce design est de donner plus de pop aux Lunar et aux Trickies, tout en vous permettant d'enfoncer l’arrière en profondeur. Cela vous permet de transformer ces figures en grands Trophy aériens, ponctué de air loops.

Même si l’Helectron semble moins fin que l’Helixir, vous serez surpris de voir à quel point il est facile en clean cartweel sur le flat. Il tranche l’eau comme un couteau dans du beurre !

















3. Lorsque vous regardez la coque, 2 éléments sautent aux yeux par rapport aux séries Helixir.

En premier lieu, l'Helectron a un design de coque totalement nouveau définitivement taillé pour la vague.

Avec une carre principale inspirée du design de l'Helixir 2013, et une carre secondaire qui n'interviendra que lorsque vous mettrez un maximum de pression à la recherche de grosses figures de vagues.

La simplicité et le minimalisme du design de la coque rend le bateau facile a naviguer et intuitif que ce soit sur les petites ou grosses vagues.

Pour autant l’Helectron vous permettra d’exploiter le potentiel des grosses vagues lisse abruptes et d’y replaquer les combos dont vous avez toujours rêvé.



4.The Boosters: c'est ainsi que nous avons décidé d’appeler le nouveau design que vous pouvez observer sous la coque arriére du bateau.

Le principe des boosters est de générer une surpression sur l’arrière afin de garder la bonne assiette et la bonne vitesse en surf, de sorte que le bateau soit toujours dans la position optimale pour déclancher les figures.

Les nervures des Boosters aide également à maintenir le bateau sur la bonne trajectoire lors de l’accélération depuis la mousse jusqu'à la lèvre de la vague, garantissant ainsi une vitesse et un contrôle maximum au moment du décollage.




























5. Les cales cuisse ergo et le cockpit ont été entièrement mis à jour pour plus de contrôle, de confort, et vous garder plus au sec que jamais.

Un tout nouveau système de dossier a été aussi développé, vous ne vous retrouverez plus jamais assis sur votre dossier après avoir effectué un Huge Loop !


Pour résumer, l'Helectron est le résultat de l’expertise et des dernières innovations de la team Guigui qui concoit et fabrique les meilleurs kayak de freestyle au monde.  Chaque bateau est unique, ils sont parfaitement adaptée au poids et aux préférences des athlètes que nous servons.


Spécifications de Helectron 2024 M :

  1. -Dimensions: 180 x 67 x 36 cm

  2. -Poids: 9kg

- Volume: 237 L

- Volume standard adapté pour les pagayeur de 80kg

Comme tout les Guigui ce volume peut être, soit réhaussé pour des pagayeur de 95 kg ou recoupé pour 65 kg.


Prix ​​: 2220€

(TVA inclus, frais d'expédition et déco personnalisée en sus)



Plus d'informations sur : guguiprod.com@gmail.com










Vidéo rapide ici : https://youtube.com/shorts/optPuPcyD_4?si=4iK_3Vc9O-PQLu2L

mardi 2 juillet 2024